SAISON 01 – ÉPISODE 10

Maman en affaires

Dans cet épisode, Marie-Ève reçoit la reine des vêtements de maternité et d’allaitement et maman de deux jeunes filles, Claudia Chassé de Lait de poule.

I

Entrevue avec Claudia Chassé (Lait de poule)

Saison 01 - Épisode 10

Saison 01 – Épisode 10

Dans cet épisode, Marie-Ève reçoit la reine des vêtements de maternité et d’allaitement et maman de deux jeunes filles,  Claudia Chassé de Lait de poule . 

Cette année, Lait de poule fête ses 5 ans. Claudia a démarré son entreprise parce qu’elle en avait besoin de son produit et qu’elle était certaine de ne pas être la seule dans cette situation. Justement, quel est son produit ? Des vêtements de maternité et d’allaitement qui permettent aux femmes de se sentir belles et sexy tout en étant confortables.  

Dès le départ, l’enjeu d’équilibre s’est posé. Claudia sent que, comme elle est entrepreneure, elle n’a pas d’excuses pour ajuster son horaire à celui de la famille par exemple. Et pourtant, il y a tant à faire qu’il faut trouver un équilibre et faire des choix. En toute franchise, elle avoue qu’elle commence à trouver cet équilibre après 5 ans en affaires.

  Être maman et entrepreneure, c’est aussi d’intégrer son travail dans la vie quotidienne pour en faire une aventure.

 Les filles de Claudia l’aident à choisir des vêtements pour ses collections par exemple. La plus vieille a même une machine à coudre industrielle dans sa chambre et depuis la pandémie, une entreprise de bandeaux pour chiens.

Une business, c’est comme un bébé. Avec maintenant 6 employés, Claudia apprend à leur faire confiance pour qu’il s’approprie Lait de poule et que l’entreprise puisse rayonner.

 Marie-Ève et Claudia poursuivent en discutant des embûches que rencontrent les mamans en affaires. S’en suit une conversation vraie sur la séparation. Être sur son x, ce n’est pas seulement dans son entreprise. Ce doit être dans la vie personnelle aussi. Comment rayonner en tant que personne et trouver ce nouvel équilibre.

Dans cet épisode, il est question d’embûches, mais également d’entraide. Claudia ne le cache pas. Elle réussit en faisant preuve de confiance, de patience, d’écoute… et de générosité. Comme elle le dit si bien, l’entrepreneuriat, c’est tisser des liens. Des liens qui vont dans les deux sens.

Spotify

Google

Apple

Animatrices

Marie-Ève

Marie-Ève

Pin It on Pinterest

Partagez ça