Es-tu prête pour : plus d’expansion? plus de temps? plus de relations d’affaires? plus de valeur? plus d’argent? plus de plaisir?

Rejoindre Maman en affaires, c’est te donner les outils et le soutien nécessaire pour métamorphoser ta façon de faire en affaires. Et aussi, comment la jumeler à ta réalité de maman. 

Notre communauté s’adresse à des femmes de coeur et de tête, à des femmes prêtes à s’investir pour poursuivre leur rêve.

Es-tu prête à prendre part à cette transformation qui attirera assurément tous les regards? 

En tant que maman entrepreneure, jongles-tu avec ces défis?

  • Tu es continuellement en train de chercher de nouveaux clients.
  • Tu ne sais plus où donner de la tête avec ton marketing.
  • Tu cours toujours après ton temps.
  • Tu te lèves le matin déjà fatiguée. 
  • Tu te sens un peu esclave de ton entreprise. 
  • Tu fais une tonne de tâches que tu détestes dans ton entreprise.
  • Tu détestes faire des cold calls ou te joindre à des groupes d’inconnus de type 5 à 7 de la chambre de commerce.

L’expérience complète
Maman en affaires

DES RÉUNIONS VIRTUELLES EN DIRECT TOUS LES MOIS. Chaque mois, tu as accès à des séances de brainstorms. Tu peux donc profiter de l’expérience et des idées d’autres membres pour éclaircir tes idées. La clinique de création de contenu t’aide à organiser ton contenu pour le mois suivant.

UNE BIBLIOTHÈQUE DE PRÈS DE 100 FORMATIONS EN REDIFFUSION. Nous offrons de nombreuses formations présentées par une grande variété d’experts et expertes : planification, création de contenu, marketing par courriel, e-commerce, comptabilité, site Web, SEO, marketing d’influence, etc.

DE NOUVELLES FORMATIONS TOUS LES MOIS. Chaque mois, nous te proposons de nouvelles formations. Elles sont présentées par Carole Anne Villeneuve, Patricia Filiatrault ou Marie-Ève Piché ou encore, par des expertes invitées.

DEUX JEUDIS JASETTE PAR MOIS. C’est le temps de prendre ton thé, un café ou même un petit verre de vino et de décompresser avec d’autres mamans en affaires. C’est un safe space pour lancer tes idées folles, partager ta fierté de la semaine ou seulement jaser pour te changer les idées.

UNE COMMUNAUTÉ TISSÉE SERRÉE. L’accès à notre groupe Facebook exclusif aux membres. Une mine d’or au bout de tes pouces.

Quel genre d’entreprise as-tu?

R

J’offre des services.

Le programme de Maman en affaires aide déjà beaucoup de femmes qui opèrent des entreprises de services : comptable, notaire, accompagnante à la naissance, professionnelle des relations publiques. Du branding personnel à l’expérience client, nous allons revoir ta façon de faire pour rendre ton service unique et extraordinaire.

R

Je vends des produits.

Le programme te viendra assurément en aide. Nous avons prêté main-forte à plusieurs femmes qui ont des entreprises de vente de produits (vêtements, bijoux, cosmétiques, objets décoratifs, etc.). Maman en affaires te permettra de faire lever des foules pour tes produits, que ta boutique ait pignon sur rue ou qu’elle soit en ligne.
R

Je suis une créatrice de contenu.

Une partie du programme a été conçue pour les créatrices de contenu, puisque de notre perspective, toutes les entrepreneures doivent créer du contenu. Tu trouveras une foule de ressources concernant ta recherche de collaborations, la planification de tes publications et la création de ton kit média.

Grâce à Maman en affaires, tu vas :

 

  • Retomber en amour avec ton entreprise.
  • Avoir un meilleur équilibre entre ta vie personnelle et professionnelle.
  • Quitter le mode réactif pour te mettre en mode créatif.
  • Poursuivre ta croissance.
  • Devenir la femme d’affaires épanouie que tu rêves d’être.
  • Augmenter tes revenus sans être au bout du rouleau.
  • Rencontrer d’autres femmes d’affaires qui caressent les mêmes rêves que toi.

Qui sommes-nous?

Marie-Ève

Marie-Ève a débuté l’aventure de Maman caféine en 2015 sans trop savoir où ça la mènerait et la voilà maintenant à la tête d’une entreprise bien établie et en constante évolution. Elle est d’abord créatrice de contenu, mais aussi animatrice télé, auteure, chroniqueuse et elle a maintenant sa propre collection de sacs de cuir vegan faits au Québec.

Son audace et sa versatilité lui attirent des partenariats avec tous les milieux. Maman de 5 enfants, elle carbure aux nouveaux projets qui jaillissent de partout dans sa vie, autant professionnelle que personnelle.

Carole Anne

Carole Anne a toujours adoré le monde de l’entrepreneuriat. Avant même de connaître ce que serait son domaine de prédilection, elle savait qu’un jour elle aurait son entreprise. Elle travaille depuis maintenant 6 ans dans le domaine du marketing numérique et son expertise réside au niveau de la stratégie et de la publicité en ligne. Elle dévore tout ce qui a un lien avec le monde de la gestion et du marketing.

Sa nouvelle passion? L’efficience! La maternité l’a amenée à repousser les limites du temps et de l’efficacité. Elle est maintenant maman de deux jeunes garçons, Lou et Noah, qui sont devenus, avouons-le, son nouveau moteur de réussite.

Patricia

Maman d’un garçon de 7 ans et d’une fille de 5 ans, Patricia œuvre dans le milieu des communications et du marketing depuis 2007.

Elle a orienté sa carrière en Web en 2014, en plus d’enseigner à l’UQAM depuis 2011. Détentrice d’un baccalauréat en relations publiques et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Patricia est également formatrice agréée par Emploi-Québec.

Ses passions : la création de sites Web avec WordPress et le SEO!

Que comprend notre bibliothèque de formations?

Comment intégrer le storytelling à ses contenus sur les réseaux sociaux - Avec Carole Anne Villeneuve

Comment vendre sans avoir l'impression de ventre - Avec Nancy Fortin

Définir son expérience-client - Avec Josiane Nantel

Où trouver l'inspiration en création de contenu - Avec Karine Phaneuf

Comment fixer ses prix - Avec Alexandra Martel

Crée une campagne influenceur - Avec Franceska Dion

Crée ta chaîne Youtube - Avec Meggan Renaud

Crée ton branding - Avec Marilyne Bertrand

Création de contenu photo - Avec Claudia Martel

Bâtir son infolettre - Patricia Filiatrault

Comprendre sa comptabilité - Myriam Chapados

Exploiter Pinterest - Annie Picard

Ce que tu vas retirer de ta participation
à Maman en affaires?

Que tu sois à tes premiers mois en affaires ou une entrepreneure aguerrie, Maman en affaires t’offre une foule d’outils et d’occasions de faire grandir ton entreprise. 

Tu pourras créer des relations d’affaires humaines avec d’autres mamans qui rencontrent des défis semblables aux tiens. Les outils de la communauté pourront aussi t’aider à mieux gérer ton entreprise tout en respectant tes valeurs.

CLARTÉ

Tu comprendras mieux les actions à mettre en place pour atteindre tes objectifs.

FORMATIONS

Tu développeras toutes sortes de nouvelles habiletés utiles pour l’entrepreneure que tu es.

RELATIONS

Tu rencontreras pleins de femmes d’affaires qui sont mamans et ambitieuses comme toi.

RÉSULTATS

Tu obtiendras de vrais résultats dans TON entreprise.

Tu es à deux pas de prendre
une décision qui changera ton parcours entrepreneurial !

997$ + tx./an

Tarif annuel

  • Accès aux réunions virtuelles mensuelles pour les membres (brainstorm, cliniques de création de contenu, formations avec des experts invités, etc.)
  • Accès à une centaine de formations en marketing numérique dès l’adhésion
  • Séances de réseautage
  • Groupe Facebook exclusif
  • Économie de 167 $

97$ + tx./mois

Tarif mensuel

  • Accès aux réunions virtuelles mensuelles pour les membres (brainstorm, cliniques de création de contenu, formations avec des experts invités, etc.)
  • Accès à une centaine de formations en marketing numérique dès l’adhésion
  • Séances de réseautage
  • Groupe Facebook exclusif

Foire aux questions

Si tu ne trouves pas la réponse à ta question dans notre foire aux questions,
n’hésite surtout pas à nous écrire au info@mamanenaffaires.com et il nous fera un grand plaisir de t’aider.

Comment fonctionne l’abonnement de Maman en affaires?

Dès ton inscription, tu as accès à une centaine d’heures de formations et aux diverses activités (brainstorm, cliniques de création de contenu, Jeudi Jasette, etc.). S’ajoutent aussi à cela les formations mensuelles offertes par Carole Anne Villeneuve, Marie-Ève Piché, Patricia Filiatrault ou leurs invitées.

Que tu restes avec nous un an ou un mois, tu peux participer à tous les événements et ce, de façon illimitée, durant la période d’inscription. Tes accès seront maintenus tant et aussi longtemps que tu es abonnée.

Réfère-toi à notre politique d’achat pour tous les détails.

Qu’est-ce qui se passe si je n’ai pas le temps pour faire toutes les formations et participer aux activités?

Les formations sont diffusées en direct mais enregistrées. Tu pourras donc y avoir accès 24h sur 24, 7 jours sur 7. Aussi, sache que le but n’est pas de faire toutes les formations ou de participer à toutes les activités.

Car il y en a beaucoup!

Le but de Maman en affaires est d’offrir de l’aide et un support pour plusieurs domaines ou défis que tu vis au quotidien. Mais tu ne vis pas tous ces défis ou tu ne vises pas tous ces objectifs dans ton entreprise. Il est donc normal de ne pas tout faire. Tu dois choisir ce qui est utile pour toi, selon les objectifs que tu as en tête.

Nous pouvons aussi t’aider à cibler ces objectifs et les prochaines actions à entreprendre lors des séances de brainstorm.

Dois-je faire les formations dans un ordre précis?

Tu es libre de faire les formations dans l’ordre qui te convient. Elles sont disponibles sur notre portail ou dans le groupe Facebook privé de la communauté.

Tu pourras également écouter les formations en venir en direct ou en rediffusion.

Je n’ai pas encore fixé mon choix sur mon projet d’entreprise, est-ce bien grave?

Non, pas du tout.

Nous sommes là justement pour t’aider à évaluer les différentes options qui s’offrent à toi selon tes aspirations et tes compétences. Plusieurs mamans inscrites ne souhaitent pas développer une entreprise à proprement parler.

Certaines désirent seulement en apprendre sur le métier de créateur de contenu ou de gestionnaire de réseaux sociaux. D’autres veulent simplement développer des compétences en matière de réseaux sociaux ou partir un petit projet en addition de leur emploi principal.

En participant aux activités, notamment aux brainstorms, tu pourras avoir consulté les autres membres. Tu peux également échanger avec le groupe au quotidien grâce au groupe Facebook privé.

Tu as d’autres questions?

N’hésite surtout pas à nous écrire au info@mamanenaffaires.com et il nous fera un grand plaisir de t’aider.

© Maman en affaires 2022 | Création de PF communications

Pin It on Pinterest