SAISON 03 – ÉPISODE 05

Maman en affaires

Dans cet épisode, Marie-Ève et Patricia reçoivent Andy Benoit, formatrice Human Design et mentore business.

I

Marie-Ève et Patricia rencontrent Andy Benoit

Saison 03 - Épisode 05

Saison 03 – Épisode 05

Dans cet épisode, Marie-Ève et Patricia rencontrent Andy Benoit. En plus d’être mentore business, Andy enseigne le Human Design. Qu’est-ce que c’est? Vous le découvrirez au fil de l’épisode. 

La discussion s’ouvre d’emblée sur notre valeur. Andy se demande pourquoi elle, elle a été invitée au podcast, entre deux invitées plus connues. Elle nous rappelle toutefois que nous avons tous et toutes de la valeur. Il ne faut pas remettre notre valeur en question. Au contraire, il faut assumer la personne que nous sommes. (Un clin d’oeil à l’Académie Assumée d’Andy.) 

Et se trouver sur son x peut prendre du temps. 

C’est ce qui est arrivé à Andy. Ancienne athlète, elle a travaillé pendant plus de 10 ans comme gestionnaire dans une agence de marketing. Sans vous révéler tous les punchs, vous comprendrez qu’Andy ne s’épanouissait pas dans son travail.  

Le chemin a pourtant été long avant de trouver ce qui la faisait vibrer. Après plusieurs épreuves, notamment une crise d’anxiété généralisée, Andy comprend qu’elle ne peut plus travailler en agence. 

 Le Human Design est arrivé par hasard à l’arrivée de sa fille.

Andy avait alors décidé de se lancer en ligne, mais rien ne fonctionnait. Une amie lui a fait sa charte de Human Design et lui a expliqué pourquoi ça ne fonctionnait pas. Ensuite, Andy s’est mise à creuser le Human Design avant de faire le grand saut. 

Le Human Design, c’est notre empreinte énergétique unique. C’est la version la plus pure avant même que nous soyons conditionnés par notre environnement. Il est possible de se procurer une charte gratuitement sur Internet, mais l’oeil d’une experte sera bien utile pour comprendre ce qu’elle dit. 

Dans cet épisode, vous en découvrirez même un peu plus sur Patricia lorsqu’Andy lui fait une lecture rapide de sa charte de Human Design. 

Andy rappelle par contre que l’on ne doit pas se soumettre à notre charte de Human Design. Elle nous permet de mieux nous connaître, mais il ne faut pas oublier de s’observer et de rester à l’écoute de soi-même.  

 

Animatrices

Patricia Filiatrault

Patricia Filiatrault

Marie-Ève Piché

Marie-Ève Piché

Spotify

Google

Apple

Pin It on Pinterest

Partagez ça